O M U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O M U

Alliance O M U - u9 - Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature haseo

Aller en bas 
+3
SkyOfTheHell
bully
haseo
7 participants
AuteurMessage
haseo




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature haseo Empty
MessageSujet: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:31

bonjour, je me surnomme haseo, bully, m'a proposé de rejoindre cette ally
j'ai repris ce compte il y'a qq semaine (j'ai quand meme une bonne experience de jeu)

j'ai environ 4.5M de points, une flotte assez varié et conséquente

mes colo sur repartit sur plusieurs galaxie


et si vous avez des question, n'hesité pas

et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

content que t'ai repondu a ma proposition cheers
neammoins , je suis qu'un omusien parmi d'autres , donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
je sais que le vote va etre lance sous peu.
en tout cas , tu as deja un vote favorable lol!


Dernière édition par bully le Lun 9 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:20

Salut Haseo et bienvenue sur le forum candidature haseo 19939

Vu que ta candidature est courte on va pouvoir te poser pas mal de questions Razz

Tout d'abord concernant IG :
- As-tu une expérience de raideur ? Et donc le B.A.-ba : retour de cdr, ghostage de sa propre flotte, etc... ?
- Joues-tu avec des volantes ?
- Joues-tu actuellement sur d'autres univers ? Quelle est l'ambiance là-bas ?
- Des HoF à ton actif ?
- Si l'alliance déclarerait ou subirait une guerre comment t'engagerais-tu ?

Ensuite IRL :
- Quel âge as-tu ?
- Travail ou études ?
- As-tu une adresse msn ? (l'ally s'y retrouve généralement)
- Région ou ville où tu habites ?
- Des passions dans la vie ?
- Autres choses que tu souhaiterais ajouter pour nous convaincre ? ^^

En attendant tes réponses, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
fire_emblem

fire_emblem


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : lyon

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

bienvennue , en effet le compte est intéressant , moi j ai une question as tu déja joué sur l uni 9 et si oui pourquoi as tu arreté ?
Revenir en haut Aller en bas
kage
Admin
Admin
kage


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 56
Localisation : devant mon notebook

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

salut Haseo et bienvenue, quand tu auras répondu à toutes les questions pertinentes de Sky , ça m'aidera aussi à prendre ma décision , ami de bully, c'est déja bien, inconnu au bataillon dans cet univers , c'est un autre bon point study
au fait moi c'est kage cheers
Revenir en haut Aller en bas
haseo




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:42

- As-tu une expérience de raideur ? oui, plutot bonne, mais je suis pas trés doué pour les phalange
- Joues-tu avec des volantes ? non
- Joues-tu actuellement sur d'autres univers ? Quelle est l'ambiance là-bas ?non aucun
- Des HoF à ton actif ? pas pour l'instant
- Si l'alliance déclarerait ou subirait une guerre comment t'engagerais-tu ?, j'essaierais d'etre le plus actif possible dans cette guerre, mais j'avoue que j'aime pas trop les guerre

Ensuite IRL :
- Quel âge as-tu ?19 ans
- Travail ou études ? cap patisserie (2année)
- As-tu une adresse msn ? (l'ally s'y retrouve généralement)oui, je vais la changer prochainement (vers la fin de la semaine, je pense) donc je la publierais a ce moment
- Région ou ville où tu habites ?meaux 77
- Des passions dans la vie ?manga/anime, serie, film, musique
- Autres choses que tu souhaiterais ajouter pour nous convaincre ? ^^

je suis aussi actif sur le forum comme sur le jeu, si tout le monde fait de meme bien sur

edit: si vous me voyais toujours connecté, c'est parce que je laisse la fenetre ouverte tout le temps, je suis pas forcement la
Revenir en haut Aller en bas
LeonZitrone

LeonZitrone


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Nîmes

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:53

Salut à toi !!

Je sais pas si la question a été posté, mais un bref historique ogamien serait le bienvenu (Depuis combien de temps tu joues, tes précédentes ally ...)

study
Revenir en haut Aller en bas
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

haseo a écrit:
- As-tu une expérience de raideur ? oui, plutot bonne, mais je suis pas trés doué pour les phalange
C'est à dire que tu n'arrives pas à caler ta flotte à la seconde ?
Tu as déjà gérer un compte raideur ?
Quelle composition de flotte à ce moment là (aussi bien quantitativement que qualitativement) ?
Tu t'es déjà fait raider ? HoFer ? Quelles étaient les pertes en proportion du total de tes points (vite fait en %) ?
Qu'en as-tu retenu ?
Tu es plutôt bunker ou sans défense ?
Tu laisses combien de ressources et de vaisseaux à quai ?
Tu fais voler ta flotte depuis une planète ou lune ?
Tu alternes le départ des vols entre tes lunes ?
Si tu es sûr de ne pas être là pendant 3h alors que ta flotte est à quai, que fais-tu ?

haseo a écrit:
- Des passions dans la vie ?manga/anime
Tu suis actuellement quelles séries en papier/animes ? Nous sommes déjà 2 adeptes déclarés dans l'alliance Razz


Désolé d'être assez pointilleux sur les questions de la gestion de la flotte mais je préfère savoir à quel niveau tu te situes.
C'est juste que cela me permettra de savoir quelles choses tu as besoin d'apprendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
haseo




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:38

C'est à dire que tu n'arrives pas à caler ta flotte à la seconde ? disons que j'ai un peu de mal
Tu as déjà gérer un compte raideur ?oui
Quelle composition de flotte à ce moment là (aussi bien quantitativement que qualitativement) ? 55 rip, et 70K vaisseaux environ (sans compter sat)
Tu t'es déjà fait raider ? HoFer ? Quelles étaient les pertes en proportion du total de tes points (vite fait en %) ?hofer non, raider oui, pas mal de fois, et je perd entre 50 et 100K points
Qu'en as-tu retenu ?que meme pour un peu de ressource, on se fait raider, j'essaie d'evacuer ou depenser mais on me raid encore
Tu es plutôt bunker ou sans défense ?bunker
Tu laisses combien de ressources et de vaisseaux à quai ? tout en general, mais j'esaie de depenser le max possible
Tu fais voler ta flotte depuis une planète ou lune ?planete
Tu alternes le départ des vols entre tes lunes ?je fais rien de mes lune en ce moment
Si tu es sûr de ne pas être là pendant 3h alors que ta flotte est à quai, que fais-tu ?je regarde qui m'a espionner avant, si je vois de l'activité, je fais tout voler vers un cdr en partance de la lune, sinon, je laisse a quai

mais je suis plutot mineur agressif, je raid pas trop


Tu suis actuellement quelles séries en papier/animes ?
je suis plus animé que manga
j'en suis plein en ce moment bleach, naruto, gundam 00, soul eater, kurokami, Michiko e Hatchin, gintama (le meilleur de tous), mugen no juunin

sinon, je ne pourais pas citer ceux que j'ai vu en entier, y'en a tellement^^

Citation :
mais un bref historique ogamien serait le bienvenu (Depuis combien de temps tu joues, tes précédentes ally ...)

j'ai repris ce compte il y'a qq semaine, et je n'ai eu aucune ally depuis
Revenir en haut Aller en bas
kage
Admin
Admin
kage


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 56
Localisation : devant mon notebook

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:40

euh tu es sur que tu as compris la question là lol!

Citation :
Tu es plutôt bunker ou sans défense ?bunker
Tu laisses combien de ressources et de vaisseaux à quai ? tout en general, mais j'esaie de depenser le max possible
Tu fais voler ta flotte depuis une planète ou lune ?planete
Tu alternes le départ des vols entre tes lunes ?je fais rien de mes lune en ce moment

affraid

une fois ce point éclairci je passerai au rayon vote Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

Ah ouais donc tu es du genre à tout laisser à quai :-/
Tu connais les flottes présentes sur l'uni qui passent ta flotte+bunker à moins de -200M de renta' ?
Vu que les AG ne sont pas passées sur l'uni, des pétages de bunker vont avoir lieu en masse donc méfiance...

haseo a écrit:
Citation :
mais un bref historique ogamien serait le bienvenu (Depuis combien de temps tu joues, tes précédentes ally ...)

j'ai repris ce compte il y'a qq semaine, et je n'ai eu aucune ally depuis
Il voulait plutôt savoir sur quels uni's tu avais joué à mon avis, pendant combien de temps, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:08

salut Haseo,
je te propose de te connecter sur Msn , j'y suis present le soir a partir de 19h00.
comme t'as pu le remarquer , l'alliance est surtout composer de vieux loups et apparement ils s'inquietent sur ta capacité a pas te faire recycler, donc en te connectant sur msn , je t'expliquerais ce que je fais perso et tu choisiras ce qui te convient le mieux.
A moins que je constate que ce que tu fais est correct.
a+ lol!

mon adresse : laurenttber11@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
mystibyz




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:09

lol! slt haseo bienvenue sur notre fofo et bonne chance pr ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
kage
Admin
Admin
kage


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 56
Localisation : devant mon notebook

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

oui c'est pas dramatique la formation, ghost , leure, lune à lune , lune à cdr , etc... , oui de nos jours un bunker ça se fait mip et badaboum santa

une flotte en vol est l'endroit le plus sur quand même, niveau ressources, tellement facile les ruses de débutant , lancer une technologie , une grosse mine, ou dans tes soutes en l'air jocolor
Revenir en haut Aller en bas
haseo




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53

Citation :
Il voulait plutôt savoir sur quels uni's tu avais joué à mon avis, pendant combien de temps

dsl, j'avais pas compris comme ca
j'ai joué sur l'uni 1 au debut mais j'ai vite arreter le 9, j'avais un peu plus de 2M de points et j'ai arreter aussi, et j'ai etait sur le 13 avec un ami de l'uni 9, j'y suis resté 1 peu plus longtemps , et j'etais raideur sur tout les uni (plus pillage que recyclage)


kage a écrit:
euh tu es sur que tu as compris la question là lol!

Citation :
Tu es plutôt bunker ou sans défense ?bunker
Tu laisses combien de ressources et de vaisseaux à quai ? tout en general, mais j'esaie de depenser le max possible
Tu fais voler ta flotte depuis une planète ou lune ?planete
Tu alternes le départ des vols entre tes lunes ?je fais rien de mes lune en ce moment

affraid

une fois ce point éclairci je passerai au rayon vote Basketball

oui, j'ai bien compris les question
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:51

ok, bon, j'ai pu dialoguer avec Haseo par rapport a la gestion de sa flotte, je peux vous rassurer en vous disant qu'il sait ce qu'il a a faire...
moi perso, je lui es dit comment je gerais la mienne et les pièges actuels que je connais , du type:
recyclage de flotte sur retour de cdr etc...
on a pas fini la négociation là dessus car j'ai rien à lui imposer, mais je pense qu'il a été intéressé par certains trucs....
je crois qu'il a compris a travers nos discussions qu'on desirait pas spécialement recruter des joueurs qui avaient un gros risque de se faire recycler dans les prochains temps....
peut etre qu'il sous estime un peu les menaces ....
mais a travers des discussions sur msn sur ce theme, je pense qu'il va vite comprendre ...
donc mon avis reste favorable sur sa candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
LeonZitrone

LeonZitrone


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Nîmes

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:37

Haseo, tu comprends bien que notre hésitation est motivé par le faite que l'on souhaite capitalisé sur toi ?
Nous sommes tous ici de vieux loup ogamien, et on connais bien les risques ...
Tu as hérité d'un compte TOP 200 avec une sacrée flotte qu'on ne veut pas voir recyclé au bout d'une semaine !!!

Donc où on en est du vote en interne ?? study
Revenir en haut Aller en bas
kage
Admin
Admin
kage


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 56
Localisation : devant mon notebook

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:41

Il manque le vote de faust, celui de Sky et le mien je crois , mais bon si on respecte la majorité et on la respecte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

donc , ca veut dire que Haseo peut postuler lol!
Félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
haseo




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:34

voila, j'ai postulé IG

merci de m'avoir accepté candidature haseo 88798
Revenir en haut Aller en bas
kage
Admin
Admin
kage


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 56
Localisation : devant mon notebook

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:56

bon jeu parmi nous haseo
Revenir en haut Aller en bas
LeonZitrone

LeonZitrone


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Nîmes

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:57

Bienvenu au Groland lol!

Banzaiiiiiii candidature haseo 688772
Revenir en haut Aller en bas
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:25

Je t'ai mis les droits pour le forum, sois le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
haseo




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:38

merci a tous et merci sky pour les droit

LeonZitrone a écrit:
Bienvenu au Groland lol!

Banzaiiiiiii candidature haseo 688772

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature haseo Empty
MessageSujet: Re: candidature haseo   candidature haseo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O M U :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: