O M U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O M U

Alliance O M U - u9 - Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prise de température

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:09

Bonsoir, je viens visiter un peu par ici, j'ai découvert cette ally aujourd'hui, serait elle nouvelle??

Ca fait plaisir de voir que Sky, t'as enfin décidé de rejouer collectif,... Départ définitif de la proxima donc?

ah oui, santé a votre ally Very Happy




ps: c'est une ally d'anciens, ou vous êtes une ally active? (ben ouai sky, un papy comme toi, çà joue toujours? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:42

Plop Gnu !

Sympa de passer ici ^^

L'alliance a été créée il y a quelques semaines, elle regroupe que des joueurs d'expérience et actifs, j'en avais un peu marre des comptes vacants ou en MV...

Pour l'instant il n'y a pas vraiment de jeu collectif mais de toute façon je n'ai toujours pas de flotte ^^'

Kenpaï !

Prise de température 836880 Prise de température 836880 Prise de température 836880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:00

Ouep j'ai vu pour les joueur expérimenté j'ai repérer quelques papy de l'uni Very Happy

c'est sur qu'une ally de mv, c'était plus trop la gloire, en effet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:11

salut,
ben quoi rajouter a ce que t'as dit Sky ?
en fait ,moi meme je suis un proximien a l'origine mais a une tres ancienne epoque (celle des Kalysto , devil , werevolf , Sky ...etc) avant de devenir un SWR de l'epoque Correcteur, asmeralde, geltaz, le Stell et j'en passe et des meilleurs...
et puis ensuite tous ses joueurs ont disparus et ont laisse leurs eleves dans l'oubli...
mais un petit noyau s'est reconstitue et maintenant se greffe autour de ce noyau des joueurs confirmés comme Sky etc ...
D'ailleurs , on accepte que des joueurs avec du vécu pour pas se tromper...
on se prend pas la tete , y a pas que ogame dans la vie...mais on aime bien se retrouver de temps en temps...
c'est pas la SWR (a pas confondre avec la maison de retraite )mais ca commence a y ressembler ...
mais bon , on a quand meme l'intention de conquerir cet univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:24

Sinon tout se passe bien à la BCorp ?

Element et Hommage sont pas trop sur ton dos pour que tu HoF ? Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:32

SkyOfTheHell a écrit:

Element et Hommage sont pas trop sur ton dos pour que tu HoF ? Very Happy xD


Sur mon dos c'est pas peu dire, c'est du harcèlement (Hommage ça va mais Element,...)

Sinon, ambiance de feu chez les boulets, j'ai très bien choisi ou migrer, et je ne bougerai jamais plus Very Happy



Sinon bully, j'ai déja vu tes commentaires décalés sur le board, enfin je pense que c'est toi qui disait que la SWR allait conquérir l'univers flower
En plus ce que tu dis confirme ce que je pensais, vous êtes des papys.
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:42

ca ! pour etre decaler , c'est pas peu dire lol!
je crois qu'on va t'apprecier , rend nous souvent visite Prise de température 88798
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:11

J'aime bien rendre saluer des vieux amis comme sky, si cela me permet en plus de discuter avec des gens sympathique, je continuerai a venir...

Votre fofo est confortable, bien que je ne sois pas un floodeur, on est bien albino


Sinon c'est comme ca que je finirai ma carrière ogamienne, avec des vieux loups ayant eux aussi bien vécu...

dans une 50ène de hof (hof de Moi bien sur) je vous donnerai de mes nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:56

d'accord , mais n'oublie pas qu'il ne doit en rester plus qu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47

Etan pris en compte, vos ages et vos blessures de guerre. J'ai mes chances Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

en tout cas les Bcorp domine en ce moment les debats dans le domaine des hofs...
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:59

Surtout dans les Hofs je dirais,... Esperons que ca continue!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24

D'ailleurs la partie HoF du FO est plus active ces 15 derniers jours que lors des 2 précédents mois, ça augure une bonne année 2009 ? (à part pr les recyclés Prise de température 691111 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
kage
Admin
Admin
kage


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 56
Localisation : devant mon notebook

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:55

Salut Gnu, en plusieurs fois tu a fais allusion à nos âges... que veux tu dire exactement Laughing Nous avons tous des priorités IRL et professionnelles et jouer ensemble nous suffit pour l'instant... certains se font une flotte , d'autres la montent et certains qui font tout à l'envers mine que maintenant lol!
Jusqu'à preuve du contraire ogame est un jeu de longue haleine et pas un sprint ! évoluer tranquillement par moment et ne pas chercher à" en déprimer" quelque chose à rc est pas forcement the end

bon hof alors Very Happy

au plaisir de te recroiser sur le forum Prise de température 19939
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:05

Amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
fire_emblem

fire_emblem


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : lyon

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:07

lol et puis on évolue surement et bien
je sais pas si je suis un papy j ai du prendre un sacré coup de vieux d un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:26

Pour répondre a ta question pertinente Kage Very Happy

"Papy" fait allusion a votre Experience IG, bien plus qu'a vos âges... (quoi que)

Sur ce bon jeu les loulous


(je repasserai avant la fin 2009 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bully
Admin
Admin
bully


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:41

salut Gnu lol!
quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orga-mond-unis.1fr1.net
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:21

de neuf,... j'ai découvert que le tampon ne s'apliquait pas qu'au sexe des femmes, mais aussi sur des flottes ogamiennes Rolling Eyes

Sinon je désespère de cet uni sans cible, qui vient se crasher chez moi? On dira rien a l'opé promi
Revenir en haut Aller en bas
fire_emblem

fire_emblem


Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : lyon

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:11

t as oublié le tampon avec la défense aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:36

fire_emblem a écrit:
t as oublié le tampon avec la défense aussi :p


déf..??? quoi?

Connais pas ce mot
Revenir en haut Aller en bas
kage
Admin
Admin
kage


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 56
Localisation : devant mon notebook

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:18

le premier qui m'a sorti cette connerie, c'est element, que les tampons c'est pour les filles Very Happy , quand tu sors Gnu ne claque pas la porte stp je retourne dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:22

Et bien voila une bonne chose de faite Very Happy Plus qu'a poster sur le FO
Revenir en haut Aller en bas
SkyOfTheHell
Admin
Admin
SkyOfTheHell


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:26

Well done !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedteam.fr/
Gnu [BCorp]




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

lol! On se comprend vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O M U :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: